1 er Run in park Marathon 100%  féminin : un challenge que décident de relever les filles de l’ACOB pour le plaisir de courir ensemble et de partager des émotions. Deux équipes de 5 sont constituées : les Bellédoniennes,( nom d’équipe classique ) et les Belenus (nom d’équipe qui donnera l’occasion à certaines de faire des blagues……Elles se reconnaîtront).

Le grand jour arrive : départ tôt le matin pour essayer d’éviter un peu les fortes chaleurs annoncées.

Que dire de cette première édition : belle organisation, parcours agréable dans le parc de l’Embanie, un beau tee-shirt technique, un drap (ou serviette) de bain, …..

Après la photo d’ensemble de toutes les participantes et un petit échauffement collectif , les premières s’élancent sur le départ derrière Svetlana Pretot, athlète qui courra en solo en moins de 3h et qui ne manquera pas de doubler certaines d’entre nous.

Les tours se succèdent avec un passage en relais à l’intérieur de la salle du Cosec. A souligner les arrivées fracassantes de Joelle en avion avant de taper dans la main de la relayeuse suivante.

Et le final avec l’arrivée simultanée de toutes les filles de la même équipe sous l’arche pour se voir remettre la fameuse médaille de finisher. Beaucoup d'émotion. 

Bravo à toutes les participantes et un grand merci aussi à nos supporters qui n’ont pas manqué de nous encourager et de nous coacher.

Le classement  http://urlz.fr/7kBh 

   

 Les Belledoniennes             La vainqueur de cette 1er édition       Les Bellenus