Le samedi 14 avril 2018 s’est déroulé le 5ème et dernier tour du challenge du district sur le magnifique stade du Malnoy à Champigneules.

   L’ACOB était présente avec deux équipes EA (Eveil Athlétique) et deux équipes Poussins(es).

   Nos jeunes athlètes ont défendus bien haut les couleurs du club sur les différentes disciplines proposées : parcours d’agilité, triple bond, lancer en rotation, saut à la corde, endurance et relais sprint haies.

   Malgré les efforts consentis, les résultats ne sont pas en notre faveur, puisque l’ACOB se classe 5ème, autant en poussin que en EA, derrière les équipes de l’USToul 1er, PAM Cazenove 2 ème, CA Champigneules 3 ème et OF Pompey 4 ème.

   Le classement final des clubs 2017-2018 est identique, il faut donc continuer à travailler jusqu’à la fin de l’année pour améliorer ce classement en 2019. On ne peut que progresser…

   À l’issue des 5 compétitions, il faut féliciter Eléa pour sa belle 3 ème place, ainsi que Clara pour sa 7 ème place dans la catégorie " Toutes-petites ", Elliot pour sa 8 ème place dans la catégorie " Tout-petits ".

                  

   Tous nos remerciements vont aux parents pour leur implication tant à l’entraînement qu’aux compétitions, avec un merci particulier pour ceux qui ont coaché une équipe.

   Un grand bravo aux athlètes pour leur participation, avec mention + pour ceux qui sont restés jusqu’à la fin de la compétition ce samedi car il faut bien avouer que, malgré une météo superbe, ce fut très long…