Mercredi 8 septembre a sonné la reprise de l’athlétisme pour les adhérents de l’ACOB sur le stade du collège, une nouvelle saison qui, espérons-le, ne sera tronquée par la crise sanitaire. Une trentaine de jeunes toutes catégories confondues ont pris part aux différentes activités proposées par les animateurs : circuits sprint/haies et lancer de vortex pour l’éveil athlé (EA) et les poussins (PO), course, sauts et renforcement musculaire pour les benjamins et minimes.

 

Une belle reprise sous le soleil pour ces jeunes athlètes. L’école d’athlétisme de Blénod c’est une équipe d’animateurs bénévoles, André, Charly, Erwann et Solange pour l’école d’Athlé (de 2015 à 2011), Francis, Laurent et Marie pour l’athlé compétition (de 2010 à vétérans). Vous pouvez les rejoindre tous les mercredis à partir de 16h30 à la salle Jacques Anquetil de Blénod, les premières compétitions débuteront début octobre par la coupe de Meurthe & Moselle.  

Du côté des coureurs hors stade la reprise est là aussi. 2 licenciés du club ont participé au semi-marathon de la Caldéniacienne , Nicolas Gaucherot termine en 1h45mn et Christophe Richert en 1h50mn. Toutes nos félicitations.