Comme les années précédentes, l’ACOBlénod a invité tous les jeunes de l’école d’athlétisme au parc aventure à Pompey, pour clôturer la saison 2020-2021.

  Nos jeunes athlètes ont pu se confronter avec courage aux différents parcours proposés dans ce parc.  Nous avons tous apprécié la solidarité des enfants dans les passages difficiles.  La palette des sentiments allant du rire aux larmes, de l’intrépidité aux hésitations (voir de très longues hésitations), de la crainte des parents aux pieds des arbres au soulagement et à la joie de voir les enfants sortir du parcours.

  Bref ! Un bon moment qui restera longtemps dans les esprits, avec le souvenir d’une pluie battante.

  Nous avons terminé cette journée par un goûter et une remise de récompenses aux athlètes les plus assidus à l’entraînement.  Et c’est ainsi que Safia, Eléa, Anaëlle et Bastien (en PO) Amina, Lubin, Lucas et Alix (en EA) furent récompensés pour leur assiduité à l’entraînement. Safia et Amina reçurent une récompense supplémentaire pour des records du club au 500m.   Un grand Bravo à eux… et à tous nos jeunes athlètes.

  En attendant de vous retrouver en pleine forme à la rentrée, pour une saison sans ce désagréable virus qui nous complique la vie depuis deux ans, ce qui nous permettra de retrouver les compétitions.  Bonnes vacances à tous !