Nos rendez vous après les vacances afin que vous notiez sur vos agendas:

- 01 septembre  La Caldéniacienne à Chaudeney

- 04 septembre  Reprise entrainement jeunes 17h salle J.Anquetil

- 06 septembre  Réunion mensuelle Acob (Point licences)

- 07 septembre Fête du sport et des associations au centre Michel Bertelle

- 08 septembre  La Ballastiére Hagondange course nature 7 et 16 kms course prise en charge par le club ( a me confirmer avant le 31 août votre participation)

- 15 septembre  La course des vendanges à Pagny

- 29 septembre les foulées de l'embanie

- 04 octobre Assemblée générale de l 'Acob

Pensez à renouveler votre certificat médical pour licences 2019/2020

Bon été

                     Philippe

Ce samedi, Solange "coach" de la section "Bien-être" du club nous avait donné RV salle Socio-culturelle à PAM pour un covoiturage direction Amnéville les Thermes pour 2 heures de relaxation dans les bassins en eau thermale de la villa Pompeï. Un peu plus tard, ressourcés, nous nous sommes rassemblés autour d'une bonne table à la Taverne du Brasseur, rires et bonne humeur étaient de la partie. Mais avec Solange et son énergie sans faille la saison sportive n'est jamais terminée, le RV est pris pour un 20kms marche à la Madine samedi 20 juillet. Avis aux amateurs !

Josiane

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Préparé par notre pèlerin Charly, une dizaine de membres de l'Acob ont participé ce mercredi 10 Juillet à une marche, lieu de départ Montauville avec un passage au fond d 'un vallon boisé à Vilcey sur Trey à l'abbaye de Sainte Marie aux bois puis un arrêt à midi pour un déjeuner fort apprécié à la ferme de le Souleuvre à Prény, soit à 10 kms du départ,ce qui a permis de reprendre des forces pour le retour, le tout pour une vingtaine de kms sous un temps magnifique.

Philippe

 

Tous les résultats 

 

 

Pour cette sortie ce n'est pas un mais deux compte-rendus que je vous propose.

Mercredi 3 juillet, l’école d’athlétisme de l’ACOBlénod a invité tous ses licenciés à une après-midi au parc aventure à Pompey.
Il fallait voir nos jeunes athlètes se mesurer avec courage aux différentes difficultés  proposées dans ce parc.  Nous avons pu apprécier le partage et la solidarité des enfants dans les passages difficiles à 5 m du sol. 


Nous avons terminé cette fin de journée par un goûter et une remise de récompenses aux athlètes les plus assidus à l’entraînement et aux compétitions. Bravo à eux et à tous les jeunes du club ainsi que leur parents, accompagnants et autres…  qui nous ont suivis et aidés tout au long de la saison.
Bref ! Un bon moment convivial et ensoleillé pour clôturer cette saison 2018/2019.
En attendant de de vous retrouver en pleine forme à la rentrée, bonnes vacances à tous.

 Charly