Très belle sortie de club ce dimanche pour la dernière course de l’année, nous étions plus de 40 à représenter l’ACOB (école d’athlétisme, coureurs hors stade et marcheurs).

De belles performances de nos jeunes athlètes avec en prime un podium d’Anaëlle en catégorie benjamine.

Les hors stades ne sont pas en reste avec sept coureurs placés dans le top 10.

Côté marche une bonne sortie sur un tracé à l’inverse des coureurs ce qui a permis à nos marcheurs de les encourager à leur passage.

Un bon rétablissement à Raphael qui n’a pu finir la course suite à une entorse, ainsi qu’à Lyse et Laurence absentes pour cause de maladie.

                        

A l’invitation de Philippe les groupes RunRun et Objectif Running ont rejoint les coureurs de l’ACOB sur les hauteurs de Norroy pour une sortie en commun. Le parcours concocté par Jean-luc d’une dizaine de kilomètres qui a conduit les participants sur les sentiers du bois le prêtre et dans les carrières de Norroy fut très apprécié. Une sortie sympathique sans objectif particulier si ce n’est de regrouper des coureurs partageant la même passion courir pour le plaisir. Pour conclure cette matinée sportive l’ensemble du groupe a partagé un apéro convivial (beaujolais, charcuterie et autres mets au menu, le tout avec modération). Vu le succès ces sorties seront je pense renouvelées dans d’autres occasions et sur d’autres parcours.

 

Merci à tous les participants pour votre bonne humeur.

Ils étaient huit sur les 3643 participants à prendre le départ des 10km de la Saint Nicolas. Au final leur classement est le suivant

280 GAUCHEROT Nicolas 00:38:55
391 MARSEILLE Frédéric 00:40:20
815 VAUTRIN Stéphane 00:45:28
966 VELVELOVICH Francis 00:46:54
1627 ETIENNE Didier 00:52:04
1633 ETIENNE Joelle 00:52:05
1837 BENOIT Didier 00:53:38
2417 MARSEILLE Delphine 00:58:27

Félicitations

Comme il est de tradition l'ACOB a organisé le 1er tour du challenge du district centre. Samedi 23 novembre plus de 170 jeunes athlètes venus des clubs de Pont-à-Mousson, Toul, Champigneulles, Pompey et Blénod ont envahi la salle Polyvalente du Centre Michel Bertelle.

12 équipes poussins et 14 équipes Eveil se sont mesurées sur les divers ateliers mis en place par le club local (lancer de javelots mousses, medecine-ball, relais sprint haies, saut en croix et pintabonds). Au final la première équipe éveil se classe 4ème et 9ème pour l'équipe poussin. 

Félicitations à tous les athlètes et merci aux bénévoles (parents et licenciés du club) pour l'aide qu'ils nous ont apportée.

Tous les résultats  ICI (bientôt)