Toutes mes félicitations à l’ensemble de nos athlètes EA et PO qui ont bravé la pluie ce matin pour participer aux championnats départementaux de cross à Pont-à-Mousson.

Les classements pour les kid’S cross sont calculés sur le cumul des places des 6 meilleurs athlètes de chaque club, j’ai le plaisir de vous annoncer que l’ACOB se classe 5ème sur 12 clubs présents  en catégorie EA et 4ème sur 11 clubs en catégorie PO.

Il n’y a pas de classement individuel sur ce type de compétition. Pour ma part je suis très fier de la prestation de tous vous avez donné le meilleur de vous-même et dans un bon esprit collectif.

 

Le classement des athlètes du club par ordre d’arrivée est le suivant :

 

EA    Eléa, Anaëlle, Timothé, Roméo, Lyam, Eileen, Clara.

 

PO    Matis, Emilien, Lorène, Elioth, Louis, Anaëlle, Lola, Hugo, Raphaël.

Encore bravo à tous !

 

Comme tous les ans la municipalité de Blénod à honoré les athlètes, entraineurs et dirigeants des clubs et associations lors d'une soirée au centre Michel Bertelle. 

 

Pour ce premier samedi de janvier , le groupe remise
en forme du club à testé le parcours de la future marche qui sera proposée le 19 mai prochain dans le cadre de la Bellédotrail. Accompagné des marcheurs du mercredi ils ont arpenté les sentiers de Puvenelle, quelques belles montées et une distance de 10km .

Cadette: Julia 30s56 sur 200m

Cadet: Anthony  2mn27s53 sur son 1er 800m

Espoir: Radouane  1er espoir sur 1500m en 4mn34s83

Senior: Bilal 3ème sur 1500m en 4mn33s06 et Nejmeddine  4ème sur 1500m en 4mn38s54

Au poids de 7kg Quentin repart pour une nouvelle année avec la même performance qu'en décembre 12m76, il se classe 2ème .

Toutes nos félicitations Allison !